Carter 450kxf réparable ou pas?, Le carter de mon 450 kxf 2006 est cassé, est il réparable?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carter 450kxf réparable ou pas?, Le carter de mon 450 kxf 2006 est cassé, est il réparable?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 9-June 11 Lieu : Gironde Membre no 13097 ![]() |
J'ai acheté il y a un mois et demi un 450 kxf 2006, le carter moteur droit était cassé mais cela avait était masqué par le sabot, de la patte a joint etc
![]() Le vendeur avait fait la vidange je ne l'ai refaite qu'il y a peut de temps et la surprise... J'aimerais avoir vos avis ... Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12790 ![]() |
priorité à la vrai soudure ... les pâtes miracles quand tu veux gagner du temps pour économiser et acheter une nouvelle pièce . Perso je préfère attendre sans me servir de ma machine plutôt que de prendre le risque de tout péter, car sur 1000 mecs qui vont réparer avec Aramétal Etc .......
il y en a moins de 10 % qui vont fonctionner ( et encore je veux voir dans quelles conditions ) les autres qui ont été emmerdé avec les pâtes miracles tu ne les entends jamais.... pourtant il y en a des wagons . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:48 |