450 sxf 2009 qui ne demarre pas, mauvais jeux soupape, ou autre chose |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 sxf 2009 qui ne demarre pas, mauvais jeux soupape, ou autre chose |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut les gas,
voila j'ai une 450 sxf 2009, qui ne démarre j'ai changé la bougie il y a de l'étincelle mais elle ne démarre pas j'ai retirer le cache soupape pour verifier quand j'appuie sur le starter la chaine tourne correctement les arbres a came aussi rien n'est pas bloqué mais elle ne démarre pas!! j'ai essayé la poussette, ca ne marche pas non plus, j'ai commandé une boite de pastille pour faire le jeux au soupape Si le jeux est mauvais est ce possible que la moto ne veut pas démarre ni au starter ni à la poussette??? J'espere que ce n'est pas compliqué le reglage des soupapes! c'est mon premier 4t avant j'avais que des 2 t elle l'a panne etait plus facile a trouve la si ce n'est pas les soupapes je vois pas ce que cela peut etre |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si la distribution est mal calée, ou si les soupapes ne se ferment pas ... ça ne démarrera jamais.
avant toute chose, as tu vérifier si l'essence arrive dans le carbu et dans la culasse (bougie humide) ? as tu nettoyer ton carbu aussi ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 16:10 |