Avis sur état cylindre et piston ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur état cylindre et piston ? |
![]()
Message
#1
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Voici l'état de mon piston que je change (j'aimerais savoir si d'après vous il avait encore des heures devant lui vu l'état, à savoir que je suis à 35H, et que je ne roule plus en bas régime maintenant
![]() Et mon cylindre : Si je me trompe pas, à ma connaisse les genre de rayure que l'on voit, sont les stries permettant de voir l'usure du nickasil ? Car lors de mon ancien changement, le mec m'avait dit, c'est bien on voit encore les stries d'origine. Donc histoire d'agrandir mes connaissances sur l'état d'un piston et cylindre, j'attends vos avis les amis ![]() |
||
|
|||
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
De toute façon j'apporte mon cylindre et piston chez le concess !
J'avais eu des problèmes de réglages de richesse ou je claquais beaucoup de bougie, d'où cette calamine ! Sinon pour la compression sincèrement elle n'a pas changé du tout ! Sinon pour le cylindre, on voit toujours la couche de nickasil. L'ancien piston que j'avais sorti était identique si je me trompe pas. En ce qui concerne l'étanchéité du segment, je n'ai jamais eu de soucis au niveau de mon huile de boite |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:07 |