Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 31-May 10
Membre no 10973
perso je roule sur circuit avec license et tout les mois je m'y retrouve pourtant je suis encore apprentit a 65% du smic et j'ai pas mon pere qui me finance la moto ben sans me faire de folie j'arrive à rouler tout les week end et entretenir ma moto apres certe il y'a des mois ou c'est un peu la merde et quand je vais sur circuit et que je vois les beau cross de l'anné flambant et que moi j'arrive avec ma machine de 5 ans ca me donne envie mais quelque par je me dit que j'ai deja un gros privilege de faire du cross mais c'est un privilege qui n'est pas innaccessible rouler sur des vrai circuit et pour moi quand meme bien plus securisant que de rouler sur certaint terrain sauvage ou tu croise tout sorte de gens qui font n'importe quoi avec cross
avant je chercher toujour les terrain sans license mais finalement sur un bon gros circuit on progresse mieu et le plaisir et beaucoup plus grand et on est pas obligé de se ruiné pour rouler meme sur circuit homologué
par contre tres bonne initiative de votre par que de faire un tracé sur un terrain sauvage ca evitera les croisade et beaucoup de bléssé j'espere que vous vous regalez bien et merci de nous faire parvenir l'info car pas tout le monde fais ca !!