bien débuter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bien débuter |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13115 ![]() |
bonjour a tous.
je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir des renseignement la question est comment débuter? quel son les démarche a faire ? pour info j'habite dans le nord entre Douai et Cambrai merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
La première chose est de savoir ce que tu veux débuter : Motocross ? Enduro ? FMX ? Dirtbike ?
2ème chose, donne nous des infos sur toi : - Ton budget - Ton âge - Ta taille / poids - Où tu en est niveau moto ? La déjà on pourra t'aider ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13115 ![]() |
La première chose est de savoir ce que tu veux débuter : Motocross ? Enduro ? FMX ? Dirtbike ? 2ème chose, donne nous des infos sur toi : - Ton budget - Ton âge - Ta taille / poids - Où tu en est niveau moto ? La déjà on pourra t'aider ![]() j'aimerai commencer en motocross j'ai un budget serrer j'aimerai commencer par une vieille 125 (1000 1500euro) j'ai 21 ans, mesure 1,73, 68kg je n'est jamais rouler en cross juste une ou 2 fois avec une petite 80 sur route et j'ai rouler en scoot et 50 a boite de 14 ans a 19ans |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:45 |