QUOTE | JE M'ADRESSE A RM250,JP59500,SAUVAGINIER,BUB, je voit que vous dites du mal sur les premier pilotes mai vs voyer vs serait des premiers comme eux je pense que vs ferais pareil pour couper la chicane car il y avait un gros bouchon donc je pense que vs vs embeterez pas avec les autres pour perde du tem. |
t'en as d'autres des comme ca?? tu comprends pas que quand on s'inscrit a une course on lit le reglement et on s'engage a respecter les regles (dont le circuit)?? les bouchons c'est les deux premiers tours, apres il reste deux heures quarante pour faire la différence dans le pire des cas... Moi je tire mon chapeau a JCM entre autres qui a au moins gagné la palme du fair play hier... Et quant a Demeester, pfff il a beau rouler vite, ca fait des années qu'il détruit l'image des courses a petit feu avec son comportement., ca fait des années qu'il fait des coups vicieux... Hier j'ai encore entendu une personne qui a dit : "demeester a triché?? encore??"...c'est bon pour 'image de nos courses ca hein!
|