Choix pare pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix pare pierre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
Bonjour ,
Je dois changer de pare pierre et j'aimerais avoir vos avis sur les différents modèles qu'il existe . Je m'orienterai + sur un thor sentinel mais est-ce qu'on passe avec en compétition ? Merci . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Tout dépends ce que tu recherche... Si tu veux un truc super stylé qui protège que dalle, le sentinel est top !
Pour protéger, un gilet avec fermeture sur le côté c'est le top. Maintenant, ça peu gêner, donc àa voir... Le top pour moi ce sont les protections de ce type : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=57607 Un pote l'a, c'est plus costaud qu'un pare-pierre, t'es à l'aise dedans et c'est moins cher qu'un gilet. Moi je roule avec le UFO Valkiry, celui qui a la dorsale intégré, il est assez léger, pas encombrant, mais niveau protections je trouve un peu juste devant. Niveau règlementation en compétition, ça dépends des ligues. Chez nous il te faut une dorsale en plus. Après, tu peux mettre tout ce que tu veux, si tu dois te casser des côtes tu te les cassera ! Voila voila, si t'as d'autres questions n'hésite pas.. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 23:28 |