Début Cross, Quoi prendre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Début Cross, Quoi prendre |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19-January 11 Membre no 12377 ![]() |
Bonjour a tous.
Je me présente j ai 19 ans, je voudrais débuter en cross. - Taille 172 - 60 Kilos Je ces pas si je prend une 85 Grande roue ou 125. Pour la marque ( Ktm,Yz,Cr ou Kx ) Je vais prendre une licence sur terrain cross de Chanos-Curson 26 ( Drôme ) http://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-mo...curson-254.html Prix: 2000 à 2700 € Équipement: 500 a 700 € ( Botte, casque, Gilet ou pare pierre, tenue et genouillères ) Merci d'avance pour toutes vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu veux parler de la mesure du cylindre et du piston ?
C'est un service que te rend le concess, en général gratuitement, et c'est toujours cool de prendre le piston chez le concess par la suite plutot de commander sur le net une fois qu'il t'as filé la cote. De plus pour le piston de mon 250, je me suis apperçu que je l'avais eu moins chers chez mon bouclard que si je l'avais prit sur 3-as racing. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:49 |