Problème 250 KX, Bougie / arrivée d'essence |
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Problème 250 KX, Bougie / arrivée d'essence |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut à tous,
Voici mon problème : Pendant ma dernière sortie, ma KX merdait, après démontage j'ai vu que c'était mon joint de culasse qui n'était plus étanche (c'est de ma faute, je l'ai monté une deuxième fois... ![]() J'essaye de la démarrer, elle craque du premier coup de kick, pour s'arrêter environ 15s après. Plus moyen de la démarrer après ça ! Je regarde un peu tout, et finit par changer de bougie : re-belote, 15s puis la moto s'arrête. Quand je tourne un peu la poignée elle s'engorgeait. J'ai vu que de l'essence coulait par le trop plein, et en plus ma bougie était trempée, donc j'ai nettoyé le carbu en pensant que le pointeau était bloqué et noyé complétement la moto. Je réessaye et miracle ça fonctionne ! Elle a tourné pendant 30s puis s'est arrêtée mais pcq j'avais pas ouvert l'essence. J'ai ouvert l'essence et redémarré, et la bougie a claqué... trempée elle aussi. J'ai refait le test sans ouvrir l'essence et ça fonctionnait bien. Tout ça ressemble à de la carburation trop riche je sais, mais je vois pas pourquoi mes réglages auraient changé ! le carbu est propre comme je l'ai dit, les joints du haut moteur sont bien étanches, le filtre à air propre. Aidez-moi ! ![]() |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ton niveau de cuve est comment ?
L'étanchéïté du pointeau est elle bonne (certains pointeau tiennent en place grace à un joint torique) ? Le clips de ton aiguille est il toujours en place ? tes durites de mise à l'air du carbu ne sont elles pas bouchées ? tu as du tout vérifier mais bon c'est étrange car ton truc me fait penser à un pointeau qui laisse passer l'essence ou un niveau de cuve dérégler ou l'essence descend dans le carbu, le rempli et se transvase dans le cylindre (normalement ça devrait couler parterre) autre chose pour être sur de na pas avoir une panne à la con As tu mis ton piston dans le bon sens ? |
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