YZ 125: piston en cote C, et après? |
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YZ 125: piston en cote C, et après? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Voilà, j'ai trouvé une occaz qui a a l'air pas trop mal, bon y'a l'entretien de la partie cycle à faire encore mais le reste est très propre.
Le piston qui vient d'être changé est en cote C, donc d'après le vendeur, le prochain sera en C aussi, ensuite peut être en D, et ensuite, je crois qu'il faut faire un niquasil? C'est embêtant d'être en cote C ou pas? Le roulement de biellette est normalement ok, de toutes façon j'ai vu que on peut le vérifier en démonter le cache vilo et en le faisant tourner à la main, est-ce vrai? merci! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
après la cote D c'est souvent le nickasil (300€ environ).
tu doit confondre roulement de bielette (sous l'amortisseur) et roulement de bielle (entre le villo et le piston). Les roulements que l'ont peux"estimer" en bougeant de haut en bas et gauche à droite le villo (et non le faisant tourner) c'est les roulements de villebrequin. |
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