Problème 250 KX, Bougie / arrivée d'essence |
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Problème 250 KX, Bougie / arrivée d'essence |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut à tous,
Voici mon problème : Pendant ma dernière sortie, ma KX merdait, après démontage j'ai vu que c'était mon joint de culasse qui n'était plus étanche (c'est de ma faute, je l'ai monté une deuxième fois... ![]() J'essaye de la démarrer, elle craque du premier coup de kick, pour s'arrêter environ 15s après. Plus moyen de la démarrer après ça ! Je regarde un peu tout, et finit par changer de bougie : re-belote, 15s puis la moto s'arrête. Quand je tourne un peu la poignée elle s'engorgeait. J'ai vu que de l'essence coulait par le trop plein, et en plus ma bougie était trempée, donc j'ai nettoyé le carbu en pensant que le pointeau était bloqué et noyé complétement la moto. Je réessaye et miracle ça fonctionne ! Elle a tourné pendant 30s puis s'est arrêtée mais pcq j'avais pas ouvert l'essence. J'ai ouvert l'essence et redémarré, et la bougie a claqué... trempée elle aussi. J'ai refait le test sans ouvrir l'essence et ça fonctionnait bien. Tout ça ressemble à de la carburation trop riche je sais, mais je vois pas pourquoi mes réglages auraient changé ! le carbu est propre comme je l'ai dit, les joints du haut moteur sont bien étanches, le filtre à air propre. Aidez-moi ! ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
j'ai aussi pensé au niveau de cuve au debut pcq il y avait de l'essence qui était refoulée, j'ai démonté et nettoyé, ça coulait plus mais le comportement etait le meme au démarrage.
Je crois qu'il y a un joint au niveau du pointeau je vais essayer de vérifier son étanchéité. Mais si c'etait ça l'essence serait toujours refoulée ! tu crois qu'il faudrait que je règle le niveau de carbu pour que le pointeau soit plus haut ? Mon aiguille c'est bon elle est toujours en place donc le clips n'a pas du virer. Et mon piston pas de problème il est bien monté ![]() Demain je refait le tour du carbu. en tout cas merci Maxx. |
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