YZ 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 2012 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
qui a des news?
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17-January 10 Membre no 10129 ![]() |
D'un coté, la "forme" générale de l'YZ n'a pas changé depuis 2002 et là oui, c'est domage de ne pas innover.
Mais d'un autre côté, l'YZ dispose du cadre alu depuis 2005, un cadre super léger de 88 kilos (si je ne me trompe pas) et le moteur est très satisfaisant comparé aux derniéres 125 de l'horizon 2010. Alors pourquoi changer ? Yamaha n'a peut-être pas grand chose a proposer pour faire encore plus léger et plus performant. Mettre le cadre de la 250-F ne fera peut-être pas gagner de poids. Bref, j'adorerai que ca change enfin, mais on est tous tellement satisfait de nos Zeddd qu'on ne fera pas les fines bouches hein ![]() PS : jolie l'adaptation des plastique du 250-F sur la 125 Zeddd, reste a voir si tout ne se barre pas en couil*** a chaque sauts ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:54 |