Comment roder une 125cc 2T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment roder une 125cc 2T |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonsoir,
Après avoir fait des recherches sur internet afin de savoir comment bien roder une 125cc, j'y ai trouvé à boire et à manger... Du coup, je cherche une réponse claire me disant quoi faire et surtout comment bien le faire ![]() Merci de votre aide, S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Hélas tu vas également avoir 2 sons de cloche ici aussi. Le sujet ayant été abordé 1500 fois.
Tu as ceux qui te diront que actuellement les pieces sont usinées avec une précision telle que le rodage est devenu obsolète. Donc tu te limite à rouler 20 minutes tranquille histoire que tout se mettent bien en place. Puis ceux qui te diront qu'il faut faire 1,2 ou 3 pleins avec un mélange a 3% en effectuant une chauffe statique ( qui ne sert a rien) puis en laissant refroidir(idem). Ensuite tu roules tranquille pendant un certain nombre de plein. Moi je tranche la poire en 2. Je roule souple pendant 1 plein. E après gaz. Ceci dit je me suis planté dans les dosages, y'a un mois j'ai fais mon rodage avec un plein a 1%. Et RAS. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 03:50 |