Besoin d'avis et de conseil! HELP!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'avis et de conseil! HELP!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonsoir,
Voila je vous présente le yz de 1998 que j'ai acheté il y a presuqe un mois. Le piston est neuf, et un taritement nickasil vient d'etre fait chez revaltec a sens! La moto est propre, mais j'avais un cale pied a changer, le joint de fourche droit et le selecteur de vitesse a changer aussi. J'ai acheté la moto 1300€ pensant que c'était un 1999, et le mec m'a filé des bottes forma nickel! J'ai plusieurs question: - Est ce une bonne affaire? Que pensez vous du prix? Je souhaite acheté une moto plus recente bientot, si je l'entretient bien, combien je peux espérer la vendre? - Le piston venant d'être changé, comment la roder? - Comment l'entretenir, quels pieces changer et tout les combien de temps? - Quel est votre avis sur la moto en général?! ![]() Uploaded with ImageShack.us Merci bcp a tous!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Pour moi oui 1300€ c'est correct. Pour la revente tout dépend combien de temps tu veux la garder, il y a des motos plus recherchés que d'autres, les Yz sont des motos assez bien coté à l'occaz mais le tien a pas le cadre alu
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Pour moi oui 1300€ c'est correct. Pour la revente tout dépend combien de temps tu veux la garder, il y a des motos plus recherchés que d'autres, les Yz sont des motos assez bien coté à l'occaz mais le tien a pas le cadre alu Et ou changer ces pneus pour pas cher? J'ai un pneu arrière a changer!! Merci! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 12:41 |