mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

ktm sx125, Valve D'échapement
sebas
posté 19 Jun 11 à 03:41
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



Bonjour a tous

Je fait appel a vous car j'ai un petit problème avec mon KTM 125sx de 2002

Je vous explique mon problème , suite a la fin de saison de l'année passé j'ai remonté le moulin de ma motos cette hiver .

J'ai remis à neuf piston,ring et gasket wiseco . Suite a ce démontage du haut moteur je me suis aperçue que la valve D'échappement étais extremement prit dans la clamine .

J'ai donc décider de la démonter et faire un bon nettoyage de tous ca et je croit que jaurais pas du lui touché !! IMSTP6.gif

Je les bien remonter mais parcontre en Hautant la clamine elle C'est toute déjasjusté et la ma motos prend tu temps a prendre ses tourne ces pas comme avant parce quels marchait du tonnerre avant que je touche a cel-ci

Ci quels qu'un pourais m'aiser ou serais comment faire pour toute réajusté ca d'origine ca serais parfect!!

Pour les pros des Katosh ci vous avez le temps Lacher un commentaire s.v.p

Sébas laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
sebas
posté 20 Jun 11 à 20:25
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



Hey oui je suis bien sur de lavoir bien remis mais ce qui cause problème ses la grosse écrou de 22 près du couver de la clutch ces celle-ci que je ses pas comment faire pour trouver lajustement dorigine huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 26 May 25 à 06:55