ça vaut quoi comme ligne (crf250) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ça vaut quoi comme ligne (crf250) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
http://www.gpr-mx.com/silencieux-collecteu...4_961-6992.html
donner moi votre avie ou vos connaissances merci j'ai un budget de 500 euros |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
c plutot connu , j'ai monté la ligne DEP S7 sur un crf 250 2010 ca marchai bien mieu c vrai mais je l'ai revendu rapidement car je passai à 122db sans dbkiller et 117db avec ..donc inutilisable en competition.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
c plutot connu , j'ai monté la ligne DEP S7 sur un crf 250 2010 ca marchai bien mieu c vrai mais je l'ai revendu rapidement car je passai à 122db sans dbkiller et 117db avec ..donc inutilisable en competition. ok merci tu a changer pour quelle marque pour de l'origine !!..trop casse tete de se demandé si la ligne que t'as payé une fortune va passer les control alors je laisse tombé.tous les fabriquants de pot te garantissent soit disant la norme 94 db mais c de la connerie dans 70pourcent des cas.et si c pour rouler avec un db killer qui va bridé la moto je vois pas l'interet de mettre une ligne. |
|
|
![]()
|
|
c plutot connu , j'ai monté la ligne DEP S7 sur un crf 250 2010 ca marchai bien mieu c vrai mais je l'ai revendu rapidement car je passai à 122db sans dbkiller et 117db avec ..donc inutilisable en competition. ok merci tu a changer pour quelle marque pour de l'origine !!..trop casse tete de se demandé si la ligne que t'as payé une fortune va passer les control alors je laisse tombé.tous les fabriquants de pot te garantissent soit disant la norme 94 db mais c de la connerie dans 70pourcent des cas.et si c pour rouler avec un db killer qui va bridé la moto je vois pas l'interet de mettre une ligne. je suis pas du meme avis je respecte ton opinion , l an dernier a la course de mazan avec un rmz 450 injection neuf moto qui avais 2 heure , elle est pas passer o norme de la ffm une personne ma dépanner avec un ligne fmf et ok pour les 94 db et 114 o rupteur . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 22:39 |