Combien de litres d'eau pour nettoyer sa moto au Karsher |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Combien de litres d'eau pour nettoyer sa moto au Karsher |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Salut les boys,
Je veux monter un réservoir dans ma remorque afin de nettoyer ma moto au Karsher sur place. Combien de litres d'eau il me faut vous pensez sachant que je ferai attention a ne pas gâcher l'eau ![]() ![]() Merci beaucoup, S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Dans ma remorque j'ai 200 litres pour les courses et c'est trop '' just '' quand faut nettoyer les essais + 1ère et 2ème manche et finale dans la boue mais bon en entraînements tu as besoin d'après moi 100 - 150l au minimum pour les jours de boue quoi ...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Dans ma remorque j'ai 200 litres pour les courses et c'est trop '' just '' quand faut nettoyer les essais + 1ère et 2ème manche et finale dans la boue mais bon en entraînements tu as besoin d'après moi 100 - 150l au minimum pour les jours de boue quoi ... Ok. Et nettoyage au Karsher ce n'est pas trop mauvais? J'ai vue que ca abimait les joints, ca faisait entrer la crasse, etc... Dans ton système KTMRider tu tournes sur un groupe électrogène + Karsher? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Dans ma remorque j'ai 200 litres pour les courses et c'est trop '' just '' quand faut nettoyer les essais + 1ère et 2ème manche et finale dans la boue mais bon en entraînements tu as besoin d'après moi 100 - 150l au minimum pour les jours de boue quoi ... Ok. Et nettoyage au Karsher ce n'est pas trop mauvais? J'ai vue que ca abimait les joints, ca faisait entrer la crasse, etc... Dans ton système KTMRider tu tournes sur un groupe électrogène + Karsher? Salut, Ca n'abime que dal ![]() J'ai un Karsher thermique dimaco et c'est une bombe ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 00:02 |