Cherche renseignement choix Cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cherche renseignement choix Cross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 21-June 11 Membre no 13143 ![]() |
Bien le bonjour à tous
![]() Alors voila je poste aujourd'hui car je suis plutôt intéressé pour me prendre deux cross. Le seul bémol dans cette histoire est que je n'y connait rien , mais il n'est jamais trop tard et il faut bien un début à tout ![]() donc voila ce que je recherche ce serais une bonne cross pour rendo tout ça car j'ai la possibilité d'en faire dans de grands domaines où il y a terre, gravier , foret, colline enfin un peu tout pour s'amuser et je cherche donc quelque chose qui y correspondrait. Donc si vous pouvez m'éclaircir sur les motos (je compte en prendre deux) qui seraient intéressantes avec des prix abordables ( j'entends par là entre 1000 et 3500 euros ) si possible, je n'en serais que reconnaissant. Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut, sois le bienvenu sur le forum.
Alors déja si tu veux rouler en rando ce n'est pas un cross qu'il te faut mais une moto d'enduro. Regarde du coté des exc de chez ktm ceux sont les mêmes modeles que les sx mais homologués. Ensuite pour ton budget c'est quand même assez large, ça varie du simple au triple. C'est par moto ou ça englobe les deux ? Penses qu'il te faut prévoir équipements et protections. 1000€ pour 2 motos, c'est impossible, 3500, déja plus réalisable mais tu n'aura rien de fiable. Compte 2500€ pour un modèle de 2003. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:28 |