je cherche un club de moto cross pour enfant, je recherche un club pour mon fils de 10 ... besoin de conseils .... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
je cherche un club de moto cross pour enfant, je recherche un club pour mon fils de 10 ... besoin de conseils .... |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20-June 11 Membre no 13140 ![]() |
Bonjour toutes et a tous !
Je me presente je suis liloo , nouvelle ici ... jai 30 ans , je suis maman d un pti bonhomme de 10 ans , passionné de moto cross . ancien champion de BMX (champion de seine et marne puis quart de finale de championat de france ... voila le palmarées de mon poulain !) hey oui maman est fiére , revenons a nous moutons ![]() ![]() Nous vivons a Chelles en Seine et marne , j ai trouvé un club a Serris mais qaund jai été jai vu que la Piste est en refection ! c 'est le seul Club que jai trouvé prés de chelles , si vous en connaisser d autres a vos claviers amis motards .. lol merci d avance ! je recherche aussi un petite moto cross d occasion pour l 'initier aux joie de la moto cross !!! jai vu des petites annonces sur le bon coin ... mais bon je suis novice ... ![]() voila , merci de m eclairer a ce sujet ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut bienvenue a toi
Déja pour ton fils il lui faut un 85 après je ne c'est pas la taille qu'il fait mais je pence que sa sera un petite roue puis pour trouver la bonne occaz quelle est ton budget? et si vraiment tu a peur de te faire avoir je pence le mieu est d'acheté en concession voila bonne recherche |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 10:16 |