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elle s'engorge !, yam 125 dt mx de 81
gazpard76
posté 20 Sep 04 à 05:18
Message #1


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Membre no 732



j'ai trouvé la solution !!
enfin c bon, j'ai vérifié la grosseur du trou du jicleur, il etait a 0.9mm,
j'ai donc rebouché le trou avec de l'étain, que j'ai ensuite repercé a 0.8mm et là
c'est magique la moto tourne impeccable, comme quoi il suffit de pas grand chose!
J'ai fais une petit pointe a 110, je trouve que c'est pas mal pour un trail et moto qui a 23 ans
sauf que je pense que au fil du temps l'essence va agrandir le trou en etain mais bon c pas grave je racheterai un "vrai " jicleur en 0.8mm
merci pour votre aide A+ a tous. biggrin.gif
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Réponse(s)
chimelrider
posté 12 Oct 04 à 09:19
Message #2


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Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



les kick d'origine cassent tous la dessus. Fait gaffe aux adaptables. Y sont plus costaud mais moi, ça m'a percé mon carter. Le kick passait pourtant sans problèmes mais avec les retours de kick, ça 'a percé le carter. Tu mettais un petit doit dans le trou. Heureusement que j'ai des connaissances pour refaire boucher ça.

Avec mon père, on a pris un kick d'origine du coup, on la repercé dans le sens de la longueur pour insérer un noyau de étal plus dur. ça pète plus les carter ni le kick.

Donc méfie toit de l'adaptable.
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