yz 250, changement cynlindré |
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yz 250, changement cynlindré |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
Mon premier post !
bonjour alors voila j'ai 16 an et je suis en train de passer mon code pour un yz 125 que j'homologuerait par la suite ![]() le probleme c'est que mon pere (40 an de moto) me tient tete sur les 2t à refroidissement à eau comme quoi sa serait le merde ,trop fragile etc il me dit qe les 4t sont mieu et ca je le sait mais moi c'est soit un cross soit rien alors je me dit que peut etre un yz 250 4T serait mieu MAIS je ne peut conduire qu'un 125cc ![]() ma question est donc est ce fesable de changer la cylindré d'un 250 par un 125 ? merci ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Mon premier post ! bonjour alors voila j'ai 16 an et je suis en train de passer mon code pour un yz 125 que j'homologuerait par la suite ![]() le probleme c'est que mon pere (40 an de moto) me tient tete sur les 2t à refroidissement à eau comme quoi sa serait le merde ,trop fragile etc il me dit qe les 4t sont mieu et ca je le sait mais moi c'est soit un cross soit rien alors je me dit que peut etre un yz 250 4T serait mieu MAIS je ne peut conduire qu'un 125cc ![]() ma question est donc est ce fesable de changer la cylindré d'un 250 par un 125 ? merci ![]() Alors tout d'abord: homologuer un YZ: quasi impossible et surtout, affreusement cher.. donc déjà, prend un enduro WR.. Ensuite, quelle est la puissance de la 125 que tu peux conduire sans être majeur? Je suis presque persuadé que tu es limité à 15cvx, ais-je raison? Avant-Dernièrement: ton père à raison, un deux temps c'est beaucoup d'entretien, surtout si tu roules en urbain. Dernièrement: transformer un YZF 250 en YZF 125 est impossible, même si tu y arrive (alors là dis moi comment hein, car les pièces n'existent pas ![]() bref, je pense que tu te trompes d'utilisation avec la moto que tu veux ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
homologuer un yz 125 est possible
http://www.motorbike-france.com/www/site.php c'est à 100km de chez moi ! me reste qu'a demander en préfécture la carte grise etc ils sont en promo actuelement à 1300€ pour le changement de cylindré ,ok je ne m'attendait pas à des miracles... oui c'est 15ch maxi mais c'est deja assez pour se tuer merci de ta réponse ! |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
homologuer un yz 125 est possible http://www.motorbike-france.com/www/site.php c'est à 100km de chez moi ! me reste qu'a demander en préfécture la carte grise etc ils sont en promo actuelement à 1300€ pour le changement de cylindré ,ok je ne m'attendait pas à des miracles... oui c'est 15ch maxi mais c'est deja assez pour se tuer merci de ta réponse ! un yz c'est plus de 30cvx, donc t'as pas le droit de le conduire. Tu achètes un YZ à 1300 ou c'est l'homologation qui coute 1300? Un wr c'est un comme un YZ mais déjà homologué... (4tps touça ) |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
bin c'est pour aller au lycée tout les matins avec ^^
suffit de la brider non ? |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
bin c'est pour aller au lycée tout les matins avec ^^ suffit de la brider non ? Bah oublies direct tous les models cross/enduro car elle sont complètement inadapté à cet usage. Tes pneus vont se bouffer à vitesse grand V (ils sont prévu pour rouler sur la terre et pas sur une rape à gomme : le bitume). Ton kit piston (110€ sans les joints) est à changer tout les 40h de roulage. Tes pneus ne t'offriront vraiment pas un freinage optimal ! Ce sont des motos qui sont vraiment faites pour faire du hors chemin (et exeptionnelement quelques passage sur la route pour les enduros) |
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