Acheter neuf ou d'occasion ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Acheter neuf ou d'occasion ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonsoir,
Je me pose la question suivante : "Mieux vaut-il acheter neuf ou d'occasion afin d'avoir des économies pour les réparations?" Je me pose sérieusement la question, alors je réclame vos avis ![]() Merci ![]() PS : Ce serait pour une YZ 2011 ou une occaz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
je je t'explique tout bien ben freerider je pays 2500 euro cash grace a la vente de mon yz donc je payerai 5490 euro a credit sur 24 dons sa fais des mensualiter de 250.86 euro et je me taperai 520 euro de plus value .
et jaurai pas besoin de l'equiper comme cest la replika elle a deja pas mal d'option et la moto fera au moin 3 sasion avec moi et apre au moin 2 saison avec mon petit frere |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
je je t'explique tout bien ben freerider je pays 2500 euro cash grace a la vente de mon yz donc je payerai 5490 euro a credit sur 24 dons sa fais des mensualiter de 250.86 euro et je me taperai 520 euro de plus value . et jaurai pas besoin de l'equiper comme cest la replika elle a deja pas mal d'option et la moto fera au moin 3 sasion avec moi et apre au moin 2 saison avec mon petit frere si c'est pour garder 5 ans un crédit sur 2 ça peut aller. Après si tu la plie en deux mois, bah tu pleures les 22mois qui restent.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:31 |