Mx vs Atv Alive |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mx vs Atv Alive |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 21-May 11 Membre no 13020 ![]() |
Bonjour a tous ,
je voudrais votre avis sur ce jeu s'il vous plait car j'hesite vraiment a me l'acheter. Est il bien fait ? Les motos sont elles bien reproduites ? les sons ..... Merci a vous et pour ce qui veulent me rentrer sur PS3 voici mon pseudo : Fl0o__38 ( ps : cela s'ecrit "f" "l" "un zero" "o" "_" "_" 38 ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
pareil vraiment déçu le jeu est quasi finit maintenant il faut tout payer pour avancer...plus de portion fmx a part sur le compound de stewart,le mode en ligne est mieu que reflex mais ya toujours des clanpins qui sont la et roule pas pour faire chier
il aurait du faire comme gran turismo un mode simulation et un mode arcade dommage ... mais sa reste un jeu de moto et c'est surement l'un des jeu ou il y a le + de monde en ligne donc je continue d'y jouer |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:06 |