Acheter neuf ou d'occasion ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Acheter neuf ou d'occasion ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonsoir,
Je me pose la question suivante : "Mieux vaut-il acheter neuf ou d'occasion afin d'avoir des économies pour les réparations?" Je me pose sérieusement la question, alors je réclame vos avis ![]() Merci ![]() PS : Ce serait pour une YZ 2011 ou une occaz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Si tu l'entretien c'est fiable y'a pas de soucis.
Tu vas payer 480€d'intéret. A toi de voir si ça te convient. Toi seul connait ta situation financière. Mon avis est que si tu es jeune, étudiant ou que tu rentres dans la vie active y'a peut être plus important que de s'encombrer d'un crédit pour quelque chose de secondaire comme une moto de cross. Ceci dit chacun est libre de disposer de son argent comme bon lui semble, donc tu fais comme tu veux. Sinon quand je parlais de plus value je me suis mal exprimé, c'est en fait si tu vendez la moto plus chère que ce que tu l'a acheté, quasi impossible en moto cross, je ne parle pas de l'explication comptable qui tiens compte des amortissements linéaire ou dégréssif, et VCN. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:42 |