yz 250, changement cynlindré |
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yz 250, changement cynlindré |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
Mon premier post !
bonjour alors voila j'ai 16 an et je suis en train de passer mon code pour un yz 125 que j'homologuerait par la suite ![]() le probleme c'est que mon pere (40 an de moto) me tient tete sur les 2t à refroidissement à eau comme quoi sa serait le merde ,trop fragile etc il me dit qe les 4t sont mieu et ca je le sait mais moi c'est soit un cross soit rien alors je me dit que peut etre un yz 250 4T serait mieu MAIS je ne peut conduire qu'un 125cc ![]() ma question est donc est ce fesable de changer la cylindré d'un 250 par un 125 ? merci ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
regarde c un wr un vrai enduro je te garantie que tu peux faire de gros saut avec cette moto
http://www.motofan.fr/motos/yamaha-wr-125-...ro/383513/neuve |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
je vais passer pour un gros con mais.. c'est quoi cette moto?
je pensais que tu parlait de cette WR la http://www.motorevue.com/article/article/y...35-1-v4zoom.jpg |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
de toute facon je peut pas rouler avec sur la route car y'a ni klaxon ni clinos retro etc
et dans mon coin y'en a meme pas meme dans le gard ou la drome sauf neuf à 7000.. |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Citation mais la WR a des soucis de suspension avant et elle ont toutes été rappelé pour les faire changer gratuitement donc elles n'ont plus de souci... de toute facon je peut pas rouler avec sur la route car y'a ni klaxon ni clinos retro etc et dans mon coin y'en a meme pas meme dans le gard ou la drome sauf neuf à 7000.. Bon, on va reprendre le tout, du début. Déjà: quel est ton budget? Ensuite: écoute ton père, il a 56 ou 58 ans (oui parce que la mobylette, c'est pas de la moto, donc faut un permis lol), car il a RAISON! ![]() Je maintiens ce que j'ai dit: Citation quasi impossible et surtout, affreusement cher.. tout seul: quasi impossible, et 1300€, c'est affreusement cher! On parle de 30% de la valeur d'une moto pour poser un phare! (je schématise hein). Tu veux faire du cross, mais y aller de toi même par la route? Enduro Tu n'a pas le permis A: 125 de moins de 15cvx. Donc: 125 4 temps homologuée. Oublie le 2tps chez Yam, ça ne peux pas correspondre avec ton profil et ce que tu veux faire. Il y a les KTM exc 125 qui sont bridables et sont en 2tps, si t'as envie de te fader un entretien très régulier, why not.. |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
pour la moto j'ai un budget de maxi 2500€
à quoi je rajoute 1300€ pour rouler avec sur la route et des wr j'en ai pas dans mon coin .... aprés si il faut entretenir la brele c'est pas un soucis.je sais que j'y couperais pas ![]() |
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