cote piston besoin d'avis!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cote piston besoin d'avis!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous! voila le mec a qui j'ai acheté ma moto me dit avec fait un nickasil il y a un mois! quand je regarde la facture du piston (nickasil fait au black), je vois que la le diametre est 53.95.
A quelle cote cela correspond? cela vous pourrait cohérent avec un cylindre qui sot de nickasil? Merci bcp!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'ai créer un topic en haut de l'atelier, jetes y un oeil
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
j'ai créer un topic en haut de l'atelier, jetes y un oeil ![]() Merci Maxx!!! Mais je n'ai pas toruvé de tableau de correspondance! J'ai acheté la moto en croyant que le nickasil venait d'etre fait, et en réalité j'ai decu un piston en cote c... (enfin si je ne me trompe pas!!!) qu'en penses tu??? Dans combien d'heure esque je dois prevoir un nickasil? C'est vraiment bizar car d'exteieur (je n'ai pas ouvert le moteur!!!) on dirais vraiment que le cylindre vient d'etre microbillé!! Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 08:46 |