cote piston besoin d'avis!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cote piston besoin d'avis!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous! voila le mec a qui j'ai acheté ma moto me dit avec fait un nickasil il y a un mois! quand je regarde la facture du piston (nickasil fait au black), je vois que la le diametre est 53.95.
A quelle cote cela correspond? cela vous pourrait cohérent avec un cylindre qui sot de nickasil? Merci bcp!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
D'aprés ce qui est inscrit içi
http://www.motoshopracing.ch/index.php?cPa...44_645&st=1 C'est un cote A, logique aprés un nickasil. De toute façon ils font le traitement en fonction de la cote du piston, donc pas de soucis, ils ont du te filler le bon piston. Bon rodage ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
D'aprés ce qui est inscrit içi http://www.motoshopracing.ch/index.php?cPa...44_645&st=1 C'est un cote A, logique aprés un nickasil. De toute façon ils font le traitement en fonction de la cote du piston, donc pas de soucis, ils ont du te filler le bon piston. Bon rodage ![]() Ben, si l'ancien proprioa fait le nickasil, un cote c est il possible??? et si oui, dans combien de temps je devrait refaire un nickasil??? Ca me fait vraiment peur tout ca!! |
|
|
![]()
|
|
Maxx, Ben, personne pour m'aider???
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Jun 25 à 02:41 |