cote piston besoin d'avis!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cote piston besoin d'avis!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous! voila le mec a qui j'ai acheté ma moto me dit avec fait un nickasil il y a un mois! quand je regarde la facture du piston (nickasil fait au black), je vois que la le diametre est 53.95.
A quelle cote cela correspond? cela vous pourrait cohérent avec un cylindre qui sot de nickasil? Merci bcp!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Déja depuis quand on fait des nickasils au black ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Déja depuis quand on fait des nickasils au black ? ![]() Bonne question?! Le mec a qui je l'ai acheté m'a dit qu'il connaissait un mec qui fesait de la compet a sens et qu'il fesait ces nnickasil chez eux!! moi j'ai bien une facture de revaltec (en tete de chez eux et tout) ou apparait un piston en cote 53.95 et des joint haut moteur, mais le nickasil il l'aurait payé en espece, main a la main!! qu'en pensez vous??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:17 |