cote piston besoin d'avis!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cote piston besoin d'avis!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous! voila le mec a qui j'ai acheté ma moto me dit avec fait un nickasil il y a un mois! quand je regarde la facture du piston (nickasil fait au black), je vois que la le diametre est 53.95.
A quelle cote cela correspond? cela vous pourrait cohérent avec un cylindre qui sot de nickasil? Merci bcp!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour le savoir il faut démonter et mesurer piston et cylindre et en même temps regarder l'état du cylindre.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Pour le savoir il faut démonter et mesurer piston et cylindre et en même temps regarder l'état du cylindre. Je ferais ca ce week end! par contre je suis une brele en mécanique, j'ai tout a apprendre!!!! as tu des coseil et des explication ou des tuto sympa pour apprendre a demonter et remonter un pisto et un cylindre maxx? |
|
|
![]()
|
|
merci les gars pour vos conseils, car je flippe un peu la!!!
|
|
|
![]()
|
|
ca te parait logique ben?
Dans le cas ou c'est un cote c, il faut prevoir un nickasil dans combien de temps? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Jun 25 à 03:58 |