Vos avis sur le compteur d'heure GET sans fil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vos avis sur le compteur d'heure GET sans fil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 15-October 10 Lieu : 77 Membre no 11675 ![]() |
Salut les crosseux et les autres !!
Quelqu'un connait il ce compteur d'heure GET sans fil, je sais pas si c'est vraiment fiable : http://www.tonnycatracing.com/equipement-q...ons-,23339.html Ca a l'air super simple a installer, pas besoin d'enrouler un bout de fil autour de l'antiparasite ![]() Bref je le prendrai bien pour ma crf mais pas certain du matos sur ce coup là !! Sinon si vous en avez un autre a me conseiller ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu me dégoute Dcrouzel !!! mais pareil 50€ ca fait cher pour pas démonter le réservoir ! je l'insère dans ma mousse de guidon avant , je fabriquait un support en pvc que je fixais sur une vis de réservoir prés de la colonne de direction et il ne faut pas systématiquement démonter le réservoir et quand même ; si vous avez la flegme de tomber le réservoir , vous devez également avoir la flegme de démonter les biellettes pour les graisser les roulements et bien d'autres choses les gars !!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
tu me dégoute Dcrouzel !!! mais pareil 50€ ca fait cher pour pas démonter le réservoir ! je l'insère dans ma mousse de guidon avant , je fabriquait un support en pvc que je fixais sur une vis de réservoir prés de la colonne de direction et il ne faut pas systématiquement démonter le réservoir et quand même ; si vous avez la flegme de tomber le réservoir , vous devez également avoir la flegme de démonter les biellettes pour les graisser les roulements et bien d'autres choses les gars !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:18 |