yz 250, changement cynlindré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yz 250, changement cynlindré |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
Mon premier post !
bonjour alors voila j'ai 16 an et je suis en train de passer mon code pour un yz 125 que j'homologuerait par la suite ![]() le probleme c'est que mon pere (40 an de moto) me tient tete sur les 2t à refroidissement à eau comme quoi sa serait le merde ,trop fragile etc il me dit qe les 4t sont mieu et ca je le sait mais moi c'est soit un cross soit rien alors je me dit que peut etre un yz 250 4T serait mieu MAIS je ne peut conduire qu'un 125cc ![]() ma question est donc est ce fesable de changer la cylindré d'un 250 par un 125 ? merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
si tu est passionné de cross comme tu dit . alors c'est de rouler uniquemenr sur de la terre qui doit t'interresser.
t’inquiète je dit pas sa méchamment . tout ce qui t'on répondu sont passionnés également et moi aussi . dsl si tu l'a mal pris ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
je reconnais l'avoir mal pris surtout qu'on me le dit tout le temp
![]() j'adore la moto j'en fait tout les jours dans mon jardin et ma foret mais si je peut ,en plus rouler sur la route et avec une seul et meme moto ça serait le pied ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:37 |