250 ktm 1994 |
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250 ktm 1994 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
Bonjour, j'ai un sacré problème avec mon 250 ktm des année 1994. j'ai du changer le piston causse sérrage, j'ai changé le piston, joint, cage a aiguille. J'ai tout remonté tout proprement. Il a démarez, j'ai respectez le temps de chauffe je suis parti en balade. MES le problème c'est que il broute en haut régime, en fond de vitesse. Les vitesse je ne peux pas les tiret a fond. Je pensé a un réglage carbu. Mes je connai pa les réglage d'origine sur un 250 ktm 1994. Pourais savoir les réglage ? Ou savoir d'ou peux venir ce problème si c n'est pa un réglage carburation. Merci
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
le gros capot c'est en fait le valve en elle même, les deux vis avec les capots sont les vis qui fixent cette valve. pour commencer, ces deux vis ne doivent absolument pas être serrés, tu dois juste visser de manière a ce que ca tienne et les capots viennent empêcher ces vis de ce dévisser, donc les vis doivent rester libre avant d'installer les capots.
ensuite, tu enlève ton pot d'échappement et tu démarre et accélère pour voir si ta valve fonctionne bien ( tu peux éclairer avec une lampe par ex ) mais ne le fais pas longtemps, c'est pas bon pour le moulin. http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=300055 |
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