250 ktm 1994 |
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250 ktm 1994 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
Bonjour, j'ai un sacré problème avec mon 250 ktm des année 1994. j'ai du changer le piston causse sérrage, j'ai changé le piston, joint, cage a aiguille. J'ai tout remonté tout proprement. Il a démarez, j'ai respectez le temps de chauffe je suis parti en balade. MES le problème c'est que il broute en haut régime, en fond de vitesse. Les vitesse je ne peux pas les tiret a fond. Je pensé a un réglage carbu. Mes je connai pa les réglage d'origine sur un 250 ktm 1994. Pourais savoir les réglage ? Ou savoir d'ou peux venir ce problème si c n'est pa un réglage carburation. Merci
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
non le gros capot ne dois pas bouger. j'ai pas trop fais gaffe sur le schéma mais sur celles jusqu'à 2000 je crois, il y a une visse de chaque coté du cylindre couvert par un petit capot sur chaque. c'était de sa que je parlais.
maintenant si ce n'est pas ca, démonte juste ton pot, et éclaire l'orifice d'échappement en donnant des coups d'accélérateur, fais le moteur chaud. en accélérant tu devrait voir ta valve s'ouvrir/fermer, autrement dit, le diamètre de l'orifice devrait augmenter ou diminuer. en gros tu dois voir du mouvement quoi. et accélère pas trop fort hein, des coups tranquilles suffisent, la fais pas trop grimper. si tu ne constate rien, c'est que ta valve ne s'actionne pas, donc ton problème viendrais de là. |
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