250 ktm 1994 |
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250 ktm 1994 |
22 Jun 11 à 23:57
Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 |
Bonjour, j'ai un sacré problème avec mon 250 ktm des année 1994. j'ai du changer le piston causse sérrage, j'ai changé le piston, joint, cage a aiguille. J'ai tout remonté tout proprement. Il a démarez, j'ai respectez le temps de chauffe je suis parti en balade. MES le problème c'est que il broute en haut régime, en fond de vitesse. Les vitesse je ne peux pas les tiret a fond. Je pensé a un réglage carbu. Mes je connai pa les réglage d'origine sur un 250 ktm 1994. Pourais savoir les réglage ? Ou savoir d'ou peux venir ce problème si c n'est pa un réglage carburation. Merci
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23 Jun 11 à 23:43
Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
non le gros capot ne dois pas bouger. j'ai pas trop fais gaffe sur le schéma mais sur celles jusqu'à 2000 je crois, il y a une visse de chaque coté du cylindre couvert par un petit capot sur chaque. c'était de sa que je parlais.
maintenant si ce n'est pas ca, démonte juste ton pot, et éclaire l'orifice d'échappement en donnant des coups d'accélérateur, fais le moteur chaud. en accélérant tu devrait voir ta valve s'ouvrir/fermer, autrement dit, le diamètre de l'orifice devrait augmenter ou diminuer. en gros tu dois voir du mouvement quoi. et accélère pas trop fort hein, des coups tranquilles suffisent, la fais pas trop grimper. si tu ne constate rien, c'est que ta valve ne s'actionne pas, donc ton problème viendrais de là. |
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23 Jun 11 à 23:48
Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 |
Il faut que je démonte mes capot du cylindre de chaque cotée, est je la fasse tourné. Est j'accèlere un petit peu . Est si mes valve fonctionne ya du mouvement ? Est si sa bouge pas sa vient de la ? Est si mon problème vient de la ques-que je pourrais faire ?
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ktm250fmx 250 ktm 1994 22 Jun 11 à 23:57
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ktm250fmx A d'accord je croyais que tu parler du gro cap... 23 Jun 11 à 22:16
juanito04 le gros capot c'est en fait le valve en elle m... 23 Jun 11 à 23:26 
ktm250fmx Alor ce que je comprend c'est que faut que j... 23 Jun 11 à 23:38
juanito04 dans ce cas tu va démonter ton capot de valve ( ce... 24 Jun 11 à 00:46 
ktm250fmx ok, d'accord,. Mon père me dit que c'est p... 24 Jun 11 à 21:08
Ben freerider T'as pas amené ton cylindre chez un concess po... 24 Jun 11 à 21:37 
ktm250fmx Non, mes c'est rentré dans le cylindre, est de... 24 Jun 11 à 21:56
juanito04 grosse erreur... 25 Jun 11 à 00:04 
ktm250fmx pourquoi ? Ya que deux coté pour les piston de mon... 25 Jun 11 à 00:52
Ben freerider Tu as une précision au 100eme de millimètre à resp... 25 Jun 11 à 00:57
ktm250fmx Oui, je perd en compression est en puissance, mes ... 25 Jun 11 à 12:48
ktm250fmx Sa pourrais pas venir du réglage carburateur ? 26 Jun 11 à 14:19
ktm250fmx Merci les ga, j'ai trouvé ce n'est pas du ... 26 Jun 11 à 16:56 ![]() ![]() |
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