ça vaut quoi comme ligne (crf250) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ça vaut quoi comme ligne (crf250) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
http://www.gpr-mx.com/silencieux-collecteu...4_961-6992.html
donner moi votre avie ou vos connaissances merci j'ai un budget de 500 euros |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
personne a de crf avec une ligne pour donner vos avis sur les comportement moteur ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
personne a de crf avec une ligne pour donner vos avis sur les comportement moteur ? de quel année pour commencer? car depuis l'injection le comportement n'est pas le meme.sur mon 2010 ca marchai mieu avec la ligne mais pas radical non plus.je n'en monterai plus.trop cher pour ce que ca apporte. |
|
|
![]()
|
|
personne a de crf avec une ligne pour donner vos avis sur les comportement moteur ? de quel année pour commencer? car depuis l'injection le comportement n'est pas le meme.sur mon 2010 ca marchai mieu avec la ligne mais pas radical non plus.je n'en monterai plus.trop cher pour ce que ca apporte. ouai dsl c un model 2009 a carbu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 17:54 |