Problème REFLEX, mx vs atv |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème REFLEX, mx vs atv |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Yo les gars.
Bon le fiston c'est acheter Reflex sur PC cet après midi, il l'a installer et voiçi les soucis. 1 - la manette n'est pas recconue (une Saitek dual je sais plus quoi) 2 - ça fait des gros carrés derrière la moto (roue et fumée d'échappement) 3 - le jeu est lent voilà déjà pour ceux rencontrés avant qu'il aille au dodo, si vous avez une idée c'est cool ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la carte est une Nvidia Geforce 6200 (drivers à jour)
WinXP donc compatible pour Unleashed il y avait un pack à installer, là rien, il y a Steam qui casse les couilles, je suis sur que c'est lent à cause de ce truc qui connecte le jeu au réseau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Nan steam n'est en rien responsable.
Par contre la carte dans le PC est vraiment antique, je suis même surpris que le jeu se lance. Pour environ 30 euros je peux te trouver une carte d'occasion qui est quatre fois plus performante. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:10 |