Problème REFLEX, mx vs atv |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème REFLEX, mx vs atv |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Yo les gars.
Bon le fiston c'est acheter Reflex sur PC cet après midi, il l'a installer et voiçi les soucis. 1 - la manette n'est pas recconue (une Saitek dual je sais plus quoi) 2 - ça fait des gros carrés derrière la moto (roue et fumée d'échappement) 3 - le jeu est lent voilà déjà pour ceux rencontrés avant qu'il aille au dodo, si vous avez une idée c'est cool ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je me suis fait enc... alors, j'ai acheter ça en février 70€ dans une boutique de ma ville . ok je sais que c'est des voleurs mais bon, pour avoir la paix et bien j'y suis aller, mais je ne pensais pas m'être fait empapahouter autant
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
je me suis fait enc... alors, j'ai acheter ça en février 70€ dans une boutique de ma ville . ok je sais que c'est des voleurs mais bon, pour avoir la paix et bien j'y suis aller, mais je ne pensais pas m'être fait empapahouter autant ![]() ![]() 70 euros ??? et bin c'est même plus du vole, mais du viole, ta carte doit valoir 10 euros et encore ![]() Pour 70 euros tu trouves des ATi HD4890 1Go, ça te lance les derniers jeux en FULL HD !! Prochain achat informatique, passe par moi. Pour l'histoire de tes carrés, surement un soucis avec directX, je crois que ta carte n'est pas compatible avec DX9, du coup elle ne sait pas comment afficher certains effets, et ça te fait des carrés. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:19 |