Problème REFLEX, mx vs atv |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème REFLEX, mx vs atv |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Yo les gars.
Bon le fiston c'est acheter Reflex sur PC cet après midi, il l'a installer et voiçi les soucis. 1 - la manette n'est pas recconue (une Saitek dual je sais plus quoi) 2 - ça fait des gros carrés derrière la moto (roue et fumée d'échappement) 3 - le jeu est lent voilà déjà pour ceux rencontrés avant qu'il aille au dodo, si vous avez une idée c'est cool ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
t'inquiètes Ben, la prochaine fois je passe par toi, je ne le savais pas encore à l'époque
![]() Unleashed fonctionne avec directX9 donc pourquois pas Reflex ? la manette est une Saitek P990 dual analog et courgette, mon fils c'est pointer avant hier soir avec le jeu en rentrant des courses avec ma femme , je ne le savais pas. D'un coté ça lui fait les pieds, à vouloir acheter des trucs sans vérifier avant la compatibilité, ça lui apprend à vivre. Maintenant si je peux résoudre le problème et bien je pourrais jouer avec ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 07:17 |