Problème REFLEX, mx vs atv |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème REFLEX, mx vs atv |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Yo les gars.
Bon le fiston c'est acheter Reflex sur PC cet après midi, il l'a installer et voiçi les soucis. 1 - la manette n'est pas recconue (une Saitek dual je sais plus quoi) 2 - ça fait des gros carrés derrière la moto (roue et fumée d'échappement) 3 - le jeu est lent voilà déjà pour ceux rencontrés avant qu'il aille au dodo, si vous avez une idée c'est cool ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
t'inquiètes Ben, la prochaine fois je passe par toi, je ne le savais pas encore à l'époque
![]() Unleashed fonctionne avec directX9 donc pourquois pas Reflex ? la manette est une Saitek P990 dual analog et courgette, mon fils c'est pointer avant hier soir avec le jeu en rentrant des courses avec ma femme , je ne le savais pas. D'un coté ça lui fait les pieds, à vouloir acheter des trucs sans vérifier avant la compatibilité, ça lui apprend à vivre. Maintenant si je peux résoudre le problème et bien je pourrais jouer avec ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Peut être que le moteur graphique de NFS est plus souple, et/ou compatible avec les anciens DirectX.
Pour info, je suis en train de monter un PC "gamer sans sous", avec certaines pièces d'occasion, le gars va sent tirer pour environ 250 euros... ![]() PS: Si avec les drivers à jours, ça ne fonctionne pas, tente de baisser les détails mais je doute que ça va arranger quelque chose. PS2: Enfin "à jour", Nvidia délaisse totalement les anciennes cartes, je suis certain que les derniers driver datent de 2007, voir avant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 15:02 |