250 ktm 1994 |
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250 ktm 1994 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
Bonjour, j'ai un sacré problème avec mon 250 ktm des année 1994. j'ai du changer le piston causse sérrage, j'ai changé le piston, joint, cage a aiguille. J'ai tout remonté tout proprement. Il a démarez, j'ai respectez le temps de chauffe je suis parti en balade. MES le problème c'est que il broute en haut régime, en fond de vitesse. Les vitesse je ne peux pas les tiret a fond. Je pensé a un réglage carbu. Mes je connai pa les réglage d'origine sur un 250 ktm 1994. Pourais savoir les réglage ? Ou savoir d'ou peux venir ce problème si c n'est pa un réglage carburation. Merci
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu as une précision au 100eme de millimètre à respecter, la métrologie c'est quelque chose de précis, il fallait faire mesurer ton cylindre avant de prendre n'importe quel piston.
Et si tu dis que le cylindre est rayé, même que trés peu, tu perds en compréssion. |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
Oui, je perd en compression est en puissance, mes c'est pa sa qui me fait réduire les vitesse, est qu'elle monte pa en haut régime ?
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Message
#4
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 22-June 11 Lieu : france, tours. Membre no 13152 ![]() |
Sa pourrais pas venir du réglage carburateur ?
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Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:32 |