Reglage boite à clapet VFORCE KX 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Reglage boite à clapet VFORCE KX 250 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Coucou à tous ,
J'ai passé une boite à clapet VFORCE à la place de celle d'origine sur mon KX 250 (2001).... Aucun changement de gicleur , j'ai rouler 2 bonne aprem ... Démontage de la bougie , ca semble riche ! C'est noir et c'est gras! La moto tourne nickel , un peu aseptiser par la V force , + ronde , moins violente je trouve ![]() Sauriez vous me conseiller si réglage nécessaire??? Autre probleme , coté boite de vitesse (pedale de frein ) a chaque coup de gaz j'entends comme un bruit de feraille .... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
c'est possible , mais en même temps si elle tourne autant riche ...
Car j'ai trouvé qu'elle etait vraiment plus linéaire , et levait moins facilement ! Jai trouver une collection de gicleur pour kx 250 que la personne m'avais donner , coup de bol ... 160.162.158.170 Je vais démonter tout à l'heure et appauvrir ! PS: mon huile de boite est tout le temps blanche même après vidange , je précise que je ne bouffe pas une goute de liquide de refroidissement ... une idée?? Merci ben pour tes conseils avisés je tiendrais au courant évidement si il y'a gain avec une carburation optimisé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 04:23 |