Reglage boite à clapet VFORCE KX 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Reglage boite à clapet VFORCE KX 250 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Coucou à tous ,
J'ai passé une boite à clapet VFORCE à la place de celle d'origine sur mon KX 250 (2001).... Aucun changement de gicleur , j'ai rouler 2 bonne aprem ... Démontage de la bougie , ca semble riche ! C'est noir et c'est gras! La moto tourne nickel , un peu aseptiser par la V force , + ronde , moins violente je trouve ![]() Sauriez vous me conseiller si réglage nécessaire??? Autre probleme , coté boite de vitesse (pedale de frein ) a chaque coup de gaz j'entends comme un bruit de feraille .... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
la boite à clapet modifie la puissance à mi régime baisse l'aiguille d'un cran et joue avec ta vis de richesse afin d'afiner ton réglage
maxx si tu passe par la confirme ma réponse je pense ne pas avoir dit de conneries le gicleur de ralenti joue sue le premier quart de la puissance , l'aiguille 1/2 et 3/4 et le gicleur principal le reste bien entendu tout cela se chevauche |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
la boite à clapet modifie la puissance à mi régime baisse l'aiguille d'un cran et joue avec ta vis de richesse afin d'afiner ton réglage maxx si tu passe par la confirme ma réponse je pense ne pas avoir dit de conneries le gicleur de ralenti joue sue le premier quart de la puissance , l'aiguille 1/2 et 3/4 et le gicleur principal le reste bien entendu tout cela se chevauche +1 Je parlais du ralentit car Tom m'a toujours conseillé de commencer par là et analyser le résultat avant de modifier l'aiguille ou le principal ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 03:16 |