explication barillet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
explication barillet |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
bonjour a tous
![]() j'aimerais comprendre le fonctionnement d'un barillet , ainsi que le systeme : fourchette & co parceque rien que en regardant une vue eclaté ... je comprend pas ^^ alors si vous avez des shema ou des explication je suis preneur ![]() merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
C'est quoi qui fait le lien avec les disques d embrayage ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Comment fond les fourchettes pour bouger???? Elles sont entre les pignons!!!J'arrive pas à comprendre comment elles fond pour se déplacer car elle sont bloquée a droite et à gauche par les pignons!!! la je sèche
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Comment fond les fourchettes pour bouger???? Elles sont entre les pignons!!!J'arrive pas à comprendre comment elles fond pour se déplacer car elle sont bloquée a droite et à gauche par les pignons!!! la je sèche ![]() ![]() ![]() ![]() grace au crabeau ![]() la fourchette est enclanchée dans un crabeau, le crabeau est mobile , c'est lui qui va d'un coté ou de l'autre en fonction de la vitesse que tu as passer ![]() il suit donc le sens de la fouchette qui elle même suit la rainure du barillet et donc se met dans la position ou celui çi se trouve suivant la vitesse que tu as sélectionée c'est pourtant simple |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ouais
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 17:18 |