Quelle embrayage prendre? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle embrayage prendre? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 10-April 11 Lieu : Haute-Savoie Membre no 12832 ![]() |
Hello tout le monde je suit heureux propriétaire d’un joli 125Yz de 2004 mais celle si commençai gentiment a patiner ces derniers sortit alors que j’ai fait la vidange 2 semaine avent. Je décide de coucher la moto pour pas avoir a tout revidanger je démonte le carter les 5 ressort et je fini par l’axe pour sortit mes disc. J’ai trouver les cotes que Yamaha impose pour les disc garnie (2.90mm a 3.10) des disc plat (1.50mm a 1.70mm) et les ressorts (41.20mm a 39.20mm) je fait le contrôle et j’ais que les disc garnie qui sont dans les normes. Je cherche donc (un kit ressort avec disc garnie et disc plat!) Il y a des kit plus performent que l’origine ? Si oui ou peux on peut se les procurés ? Quelle différances a tille contre l’origine? Merci d’avance ami rider
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 10-April 11 Lieu : Haute-Savoie Membre no 12832 ![]() |
changes les lisses + les garnis + les ressorts soit par de l'origine, soit par du Wiseco ou du Prox ou encore ceux de chez Bihr qui sont aussi très bien. les autres marques ton embrayage ne durera pas très longtemps Merci maxx je vais prendre l'origine je pense que c‘est le meilleurs qualité prix je pense? . Il y a quoi comme différance entre l'origine et les autre ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
changes les lisses + les garnis + les ressorts soit par de l'origine, soit par du Wiseco ou du Prox ou encore ceux de chez Bihr qui sont aussi très bien. les autres marques ton embrayage ne durera pas très longtemps Merci maxx je vais prendre l'origine je pense que c‘est le meilleurs qualité prix je pense? . Il y a quoi comme différance entre l'origine et les autre ? la qualité est equivalente a l'origine ,perso gaffe au bhir qui parfois ce fatigue vite (disk garnit),prox de la balle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:45 |