mon piston colle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mon piston colle |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 16-April 11 Lieu : meru Membre no 12858 ![]() |
salut, j'ai un souci avec ma moto j'ai acheté un piston et l'ai monté et reculassé mais quand le vilebrequin descend il bloque en bas et ne remonte plus donc je voudrais savoir pourquoi merci a vous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
sujet déjà abordé !
Soit le cable mal tendu, soit mauvaise huile donc les disques colles, soit la cloche d'embrayage et/ou les disques qui sont mort (cloche d'embrayage marquée) A savoir qu'à froid en général ça le fait toujours même sur une moto en bon état ! A chaud aucun problème normalement ! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 16-April 11 Lieu : meru Membre no 12858 ![]() |
sujet déjà abordé ! Soit le cable mal tendu, soit mauvaise huile donc les disques colles, soit la cloche d'embrayage et/ou les disques qui sont mort (cloche d'embrayage marquée) A savoir qu'à froid en général ça le fait toujours même sur une moto en bon état ! A chaud aucun problème normalement ! ok merci mais sinon sujet peut etre deja aborder mais je ne suis pas souvent sur le forum!!dsl |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 17:46 |