reglage carbu' pour 250 cr 2007! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage carbu' pour 250 cr 2007! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26-June 11 Membre no 13162 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une 250 cr 2007, et dessus il y a eu un réglage carbu, et j'aurais voulu savoir si ses réglages pouvait coïncider avec ceux d'autres personne qui on modifier leur réglage de carburation! ![]() gicleur principal : 390 aiguille : 2eme cran a partir du haut ralenti : 40 comparez au réglage origine, sont t-il vraiment à changer ? la moto est entièrement d'origine merci ![]() gettt gazzzz!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Thibo, sois le bienvenu sur le forum
![]() D'origine c'est 420, je suis passé à 390, car je claquais bougie sur bougie. Et l'aiguille est au 3eme cran du haut, d'origine. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26-June 11 Membre no 13162 ![]() |
Ok, merci je vais laisser alors celui que j’avais en 390,
j’avais remplacer par un 420 je pensai la remetre origine... et du coup elle ne tien plus le ralenti et impossible a redémarrer! peut être cramage de bougie! et alors tu a modifié la position de ton aiguille, ou tu la laissé origine ? pour le gicleur de ralenti et la vis de richesse tu a quoi comme config' ? merci pour ton aide |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:40 |