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reglage carbu' pour 250 cr 2007!
tibo67600
posté 29 Jun 11 à 19:12
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 26-June 11
Membre no 13162



Bonjour à tous,

je viens d'acheter une 250 cr 2007, et dessus il y a eu un réglage carbu, et j'aurais voulu savoir si ses réglages pouvait coïncider avec ceux d'autres personne qui on modifier leur réglage de carburation! dry.gif

gicleur principal : 390
aiguille : 2eme cran a partir du haut
ralenti : 40

comparez au réglage origine, sont t-il vraiment à changer ?
la moto est entièrement d'origine

merci xthumbup.gif
gettt gazzzz!!!!!
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Réponse(s)
Ben freerider
posté 29 Jun 11 à 21:19
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Tu as de bonnes étincelles à la bougie ? Si tu n'arrives pas à démarrer tu as cramé la bougie.
De 390 à 420 ça fait une sacré différence ! Donc normal qu'elle est claquée.
Les Cr à partir de 2005 sont trop riche d'origine, honda à merdé en passant sur du mikuni, le keihin était plus fiable, d'ailleur beaucoup de proprio ont changé le carbu.


Bref, voiçi les settings d'origine.
Ouverture vis d'air: 2 tours dévissées
gicleur de ralenti: #40
aiguille du gicleur: 6DGY26-65
Cran de l'aiguille: 3eme gorge du haut
Gicleur principal: # 420
hauteur de flotteur: 7,5mm


Si tu veux appauvrir, il te faut monter le clips de l'aiguille, tu l'inserre un cran plus haut. wink.gif


Perso je suis en 390 au 3eme cran et mon réglage est nickel, j'ai pas touché à mon ralenti, elle le tiens bien, la bougie est marron clair, sec, le culot est un poil plus foncé.
Pour la position de la vis de richesse, je crois que je suis à 1tour 3/4 dévissé. C'est à dire, je visse à fond, puis je redévisse de 1 3/4.
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