boite à clapets, 250 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
boite à clapets, 250 yz |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
j'ai un 250 yz 2009
quels sont les avantages d'une v-force et ceux d'une boyesen? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Les boyesen sont en alu contrairement aux vf qui sont en plastocs, donc déja je pense que les boyesen vieillissent mieux.
Y'a eu des cas chez vforce ou le carbone des clapets cassait et partait dans le cylindre. Donc imagine les dégats. Les boyesen sont un peu plus chères, mais un pote fait des études d'ingé en allemagne, et il ma montré un rapport sur les évolutions que M. Boyesen à apporté aux mx et au vtt, et le mec était juste un putain de génie. Elles ont une bonne réputation. Regarde ça comme c'est beau: http://www.boyesen.com/rad-valve-mx EDIT: ptin y'a plein de truc en fait pour avoir un kit avion de chasse, de la cuve de carbu à la pompe à eau, c'est dingue. http://www.boyesen.com/product-segments/mx-home.html |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 15:43 |