Je sait qu'il sont pas concus pour etre a un régime constant mais sa abime quoi ? Car tapez des grosse acceleration je pense que sa l'abime autant alors je demande une simple explication svp
Pour ce qui est de l'entretien un kit piston coute environ 150 € avec les joints pour un 125cc, si tu veut un enduro absolument prend un exc car ce sont les meilleurs.
Apres tu a l'entretien quotidien tel que graisser ta chaine, nettoyer ton filtre de temps en temps car si tu roule sur route il vas pas forcement se salir vite, apres t'a aussi la vidange de boite, tu peux la faire a 10h meme 15h si tu passe pas les rapports a la volée.
Ajoute a tout sa des trains de pneus cross assez régulierement ou alors t'investit dans une paire de roue sm en plus de la moto, sache aussi qu'un cylindre sa s'use alors au bon d'un certain temps tu devra faire un traitement nickasil.
Sinon au bon d'un moment t'a les consomables a changé tel que: plaquette de frein, kit chaine...
D'un coté sache que je te comprend tu sait que sa va te couter chere et tu l'assume donc il fait ce qu'il veux de ses sous, il veux absolument un enduro donc bon on va l'aider a choisir le bon modele...
C'est vrai qu'un trail serait plus adapté mais il veut un enduro alors conseillons-le...
|