250 SXF 2011 musquin, Demande d'infos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 SXF 2011 musquin, Demande d'infos |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 10-March 11 Membre no 12670 ![]() |
Bonjour à tous
Je suis sur le point de commander la 250 SXF 2011 replica musquin surement l'une des dernières produites et donc fin de série. je vais l'acheter en caisse sur KHYKS (au passage qu'en penser vous ?) donc je voulais avoir votre avis sur les éventuels défauts et si vous savez si ils ont été corrigé dans les dernières fabriquées et également les qualités car je vois que les opinions sont assez différents j'ai entendu parler de problème d'injection ... en plus je pense qu'en l'achetant en caisse je ne bénéficie pas des rappels de garantie donc dans le cas ou il y aurait un problème j'aimerais le savoir avant si possible ^^ merci d'avance, je ne voudrais pas être déçu de cette belle machine :s bon gaz a tous ++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 10-March 11 Membre no 12670 ![]() |
Oui barbybulle j'ai lu ton topic triste histoire je t'ai répondu sur ce sujet j'ai eu la même chose sur un KX de 2000 bref
pour revenir la KTM 250 replica j'ai bien envie de franchir le pas même si il n'y a pas de garantie le prix est assez attractif aujourd'hui pas loin de 500e de différence avec une concession ça se prends j'ai entendu parler de problème de capteur de température donc je sais si c'est vraiment grave mais ça engendre des problèmes de démarrage et ça survient au bout de 15-20h selon certains utilisateurs j'ai bien envie de prendre le risque je roule actuellement sur 250 SXF de 2009 et superbe machine jamais eu de soucis majeur quelques autres avis ??? .... avant de passer la commande ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 11:19 |